Skip to main content

Les deux jobdays organisés par le Forem et les partenaires sociaux en province de Hainaut  viennent de se clôturer. Au cours de ces deux journées de rencontres, ce ne sont pas moins  de 764 demandeurs d’emploi qui ont passé des interviews auprès des 56 entreprises  présentes. 

C’est ce mardi 19 octobre que le premier super jobday en province de Hainaut a été organisé au  stade Tondreau à Mons. Au cours de ce speed dating, 40 entreprises et près de 600 demandeurs  d’emploi étaient inscrits. Parmi ceux-ci, 416 se sont rendus sur place et ont pu passer les premières  interviews, 50 se sont renseignés sur les formations du Forem.

Ce jeudi 21 octobre, c’était au tour du Centre de compétence ConstruForm de Châtelineau d’accueillir  les entreprises et les 512 demandeurs d’emploi inscrits. 348 demandeurs d’emploi et 26 entreprises  étaient présentes ce matin.

Actuellement, plus de 40 demandeurs d’emploi ont été invités par ces entreprises à poursuivre le  processus de recrutement. Un candidat est reparti avec un contrat d’embauche, il démarre dans sa  nouvelle fonction lundi prochain. De plus, une centaine de demandeurs d’emploi ont quant à eux pris  des informations sur les 20 formations dispensées par le centre de compétence qui est dédié aux  métiers de la construction.

Les prochains super jobdays prendront place en province de Namur et du Brabant wallon.

Thierry Ney
Directeur Communication corporate et porte-parole
071/20 67 31 – 0491/72 46 16
communication.corporate@forem.be

Admin

Author Admin

More posts by Admin