Skip to main content

L’équipe de Penneo se renforce avec l’arrivée de Karl Stoye 

Gand, 12/01/2023Penneo, la RegTech scandinave qui fournit aux comptables et aux réviseurs des solutions de signature numérique et d’automatisation, entre autres, a triplé sa clientèle d’année en année depuis son lancement en Belgique en 2020. Afin de continuer à servir ses clients de la meilleure façon possible et de réaliser son ambition de devenir « la norme » parmi les professionnels belges de la comptabilité, Penneo a récemment ouvert de nouveauxbureaux dans le Ghelamco Arena à Gand et renforce maintenant son équipe avec l’arrivée de Karl Stoye comme nouveau Sales Development Representative.  

Karl Stoye – Sales Development Representative chez Penneo

Karl a étudié la communication et l’entrepreneuriat international à l’Arteveldehogeschool de Gand. Durant son premier emploi, il a acquis une grande expérience commerciale en tant que représentant des ventes internes. Il a aidé des clients internationaux au quotidien, en quatre langues, en préparant des devis, en passant des commandes, en assurant un service après-vente efficace et en participant à la mise en place de nouveaux projets. 

« J’aime nouer de nouveaux contacts et établir des relations à long terme. Mon nouveau poste chez Penneo est donc fait sur mesure pour moi. J’ai envie d’apprendre et j’ai hâte de découvrir le monde passionnant de la comptabilité. Mon but est vraiment d’aider mes nouveaux clients à se développer grâce aux solutions de numérisation de Penneo, » dit Karl Stoye – Sales Development Representative chez Penneo 

La mission de Karl chez Penneo consiste dans un premier temps à analyser le marché, à établir des contacts intéressants et à leur présenter les solutions de Penneo. Avec ses collègues expérimentés Werner Temmerman et Laurent Schuermans, il contribuera ainsi à la poursuite de l’expansion de Penneo sur le marché belge. 

« La culture dynamique, transparente et entrepreneuriale de Penneo m’a énormément séduite. Tout le monde est accessible et ouvert aux nouvelles idées. Dans un tel environnement, je me sens comme un poisson dans l’eau. Je n’ai donc pas eu à réfléchir longtemps pour accepter l’offre de Penneo, » explique Karl. 

HRINFO

Author HRINFO

More posts by HRINFO