Skip to main content

En cette fin d’année, Laurent Bodson a été nommé Administrateur-Délégué de Gambit Financial Solutions. Il succède à Geoffroy de Schrevel qui dirigeait l’entreprise depuis 2009 et qui a quitté l’entreprise pour poursuivre d’autres opportunités.

« Mon ambition est de renforcer notre croissance tout en conservant notre état d’esprit agile et axé sur la durabilité. J’ai trois axes essentiels : la rapidité de livraison, la sécurité et la qualité. Notre façon de travailler ? Un état d’esprit agile et une forte ténacité combinés à notre expertise financière et numérique de plus de 15 ans », déclare Laurent Bodson.

Cofondateur de Gambit et titulaire d’un doctorat en finance empirique, Laurent Bodson possède une grande expertise en gestion de portefeuille et des risques financiers. Occupant successivement les postes de Head of Solutions, COO et CCO de Gambit, il poursuit l’ambition de mettre le client au coeur du conseil en investissement grâce à des technologies innovantes.

Au cours de ses 15 années d’existence, Gambit est progressivement passé du statut de start-up FinTech basée sur des projets à celui de fournisseur de solutions basées sur des produits, offrant une gamme complète de modules et de services technologiques.

Grâce à son architecture de micro services basée sur le cloud, Gambit fournit aux institutions financières des solutions permettant de construire des parcours de conseil en investissement de A à Z : connaissance du client (KYC), recommandations d’investissement et gestion de patrimoine, ainsi que suivi des recommandations. L’une des offres phares de Gambit est sa proposition Wealth as a Service permettant d’externaliser totalement ou partiellement une offre d’investissement. En se basant sur les capacités standard de Gambit et des API communicantes, les acteurs du secteur financier peuvent créer une offre d’investissement unique, spécifique à leurs besoins et aux attentes de leurs clients.

HRINFO

Author HRINFO

More posts by HRINFO