Skip to main content

Tania Garrett, ancienne d’Adobe, apporte avec elle plus de 20 ans d’expérience en tant que RH internationale afin de contribuer à accélérer la croissance et l’expansion rapides de l’entreprise

Unit4, leader des applications cloud d’entreprise pour les organisations centrées sur les personnes, a annoncé aujourd’hui la nomination de Tania Garrett au poste de Chief People Officer. Mme Garrett supervisera la fonction de réussite du personnel de l’entreprise, où elle sera responsable de l’acquisition des talents, de l’apprentissage et du développement, de la rémunération et des avantages sociaux, ainsi que des équipes RH régionales sur le terrain. Tania dépendra directement de Mike Ettling, Chief Executive Officer, Unit4.

Plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des RH

Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine des ressources humaines, laquelle couvre divers secteurs et régions géographiques au sein d’organisations leaders de leur secteur, Taniaest bien placée pour assurer la direction des RH dans des entreprises internationales à forte croissance. Elle a également guidé des entreprises dans le cadre d’acquisitions et de fusions complexes et a fait ses preuves en matière de conception organisationnelle et de direction d’équipes réparties sur plusieurs sites pour offrir une expérience de haut niveau aux collaborateurs.

Tania rejoint Unit4 en partance d’Adobe, où elle a dirigé l’International Employee Experience, qui couvre les régions EMEA, APAC et Japon. Avant de rejoindre Adobe, Tania occupait le poste de Group HR Director pour une société de services juridiques et a réussi à gérer la vente de l’entreprise avec une équipe de direction nouvellement embauchée. ​ Elle a également travaillé pour Experian,Towers Watson et Valspar.

« Nous sommes ravis d’accueillir Tania au sein de Unit4. C’est le moment idéal, car nous entrons dans une nouvelle phase de croissance », a déclaré Mike Ettling, CEO de Unit4.« Grâce à son parcours de leadership stratégique et d’exécution pratique, elle nous aidera à investir davantage dans nos collaborateurs et à accélérer le parcours de Unit4 afin d’aider nos clients à offrir une expérience humaine exceptionnelle à leur organisation ainsi qu’à leurs clients. »

« Je suis ravie de rejoindre Unit4 au moment où nous sortons de la pandémie et où les entreprises cherchent à réorienter leurs priorités vers une croissance durable », a déclaré Tania Garrett, Chief People Officer. « Aujourd’hui plus que jamais, les dirigeants doivent garder les talents et motiver leurs collaborateurs de manière innovante, et j’ai hâte de participer à cette aventure au sein de Unit4. »

A propos de Unit4

Les solutions d’entreprise de nouvelle génération de Unit4 alimentent de nombreuses organisations de taille moyenne parmi les plus axées sur les employés. Notre plateforme cloud de pointe, ERPx, rassemble les capacités des services financiers, d’approvisionnement, de gestion de projet, de RH et de FP&A sur une plateforme cloud unifiée qui partage des informations en temps réel et est conçue avec une approche puissante, centrée sur les personnes, afin que les employés puissent bénéficier d’une meilleure vision et devenir plus efficaces et de plus en plus engagés. Elle prend en charge les changements rapides et continus tout en offrant une adaptation individualisée aux clients, en fournissant les bons outils pour unifier les processus dans leur organisation, et connecter leurs membres. Unit4 compte plus de 6 000 clients dans le monde entier, dont Bravida, Havas, Migros Aare, Americares, Save the Children International, Action against Hunger, Metro Vancouver, Forest Research, Southampton City Council, Habitat for Humanity, Selkirk College, FTI Consulting et Surrey County Council.

HRINFO

Author HRINFO

More posts by HRINFO