Skip to main content

CRANIUM, le spécialiste belge qui accompagne les entreprises et organisations dans leur gestion de la confidentialité, de la sécurité et des données, figure dans le top 10 des fournisseurs de solutions de conseil en sécurité de 2022 du magazine américain spécialisé GRC Outlook. Le cabinet de conseil implanté à Zaventem, devenu un leader du marché au Benelux depuis sa création en 2016 et pouvant compter parmi ses clients nombre de grands noms de l’économie belge ainsi que l’Autorité flamande, est ainsi internationalement reconnu pour son approche. Pour soutenir sa croissance, CRANIUM actuellement recherche d’urgence des consultants supplémentaires, un contrôleur de gestion ainsi que d’autres profils.

Comme si la transformation numérique n’était pas suffisante en soi, les entreprises et les organisations doivent également s’assurer que toutes les données supplémentaires, les processus et les informations personnelles impliqués sont traités de manière adéquate, comme l’exige le RGPD. Cette tâche est loin d’être facile, surtout pour les petits acteurs qui ne disposent pas de collaborateurs spécialisés ou d’un budget important. Pour ces entreprises en particulier, il peut être très utile de faire appel aux services d’un partenaire externe spécialisé comme CRANIUM.

« La force de CRANIUM réside dans notre approche globale : avec les clients, nous examinons quels flux de données circulent au sein de l’organisation, qui est impliqué dans leur traitement, et quelles responsabilités et obligations cela implique. Ensuite, toujours en concertation avec le client, nous élaborons une solution professionnelle, avec un soutien allant du niveau opérationnel au niveau stratégique », explique Bavo Van den Heuvel, cofondateur et Chief Knowledge Officer de CRANIUM.

L’efficacité de cette approche est attestée par la reconnaissance de GRC Outlook, mais aussi par le succès et le développement de la scale-up belge au cours des dernières années : en effet, CRANIUM compte aujourd’hui plus de 70 employés, et la croissance ne faiblit pas.

« Nous sommes en manque d’effectif », explique Bavo Van den Heuvel« Nous recherchons dix nouveaux profils pour soutenir notre croissance. Les postes vacants de consultant junior en protection de la vie privée et de consultant junior en sécurité, de contrôleur financier et commercial ainsi que d’administrateur back-office et RH doivent être pourvus au plus vite. Les candidats qualifiés sont donc plus que jamais les bienvenus ! »

HRINFO

Author HRINFO

More posts by HRINFO