Skip to main content

Penneo, le groupe scandinave spécialisé dans les solutions de signature électronique de documents, a nommé Werner Temmerman au poste de Senior Manager Belgique. À ce titre, M. Temmerman assumera la direction commerciale de l’équipe belge et travaillera en étroite collaboration avec André Clement, CCO et cofondateur de Penneo. Depuis octobre 2021, Penneo a triplé son nombre de clients et il est donc prioritaire d’étoffer encore l’équipe commerciale.

Plus de dix ans d’expérience dans un environnement logiciel

M. Temmerman vient d’Exact, où il a passé quatre ans à divers postes. Il y a débuté en tant que responsable des ventes, mais est rapidement devenu directeur de compte principal. Dans cette fonction, il a aidé d’innombrables comptables et entrepreneurs à prendre les bonnes mesures numériques. M. Temmerman est diplômé en comptabilité et cette formation lui a permis d’aider les comptables dans leur transition numérique. Au cours de ses derniers mois chez Exact, en tant que Teamlead Accountancy Sales New Business, il s’est attaché à développer davantage le canal de vente et à établir de nouveaux contacts.

Auparavant, de 2012 à 2017, il a été directeur des ventes chez Compusoft Belux, un fournisseur de logiciels industriels spécialisés utilisés principalement pour la visualisation des cuisines et des salles de bains.

M. Temmerman pourra désormais mettre à profit son expérience de la vente et sa connaissance du secteur de la comptabilité, car Penneo souhaite principalement gagner du terrain auprès des cabinets d’expertise comptable et des personnes morales sur le marché belge.

« C’est un nouveau chapitre pour Penneo et pour notre nouvelle et solide équipe en Belgique, où nous voulons maintenant prendre pied plus fermement afin de pouvoir continuer notre expansion européenne », déclare Gautier Garin, Vice Président Marketing de Penneo.

« Avec Penneo, je veux continuer à numériser le marché belge et aider les entreprises à rendre leur gestion quotidienne plus facile et plus rapide », conclut le tout nouveau Senior Manager Belgique, Werner Temmerman.
HRINFO

Author HRINFO

More posts by HRINFO